Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
groupe401
6 février 2013

devoirs et leçons du 6 février 2013

Salut c'est encore moi ton enseignante, on est déjà mercredi!!!

Voici tes devoirs:

1- tu mettras au propre ta lettre de demande.

2-Tu corrigeras ta dictée de préparation PGL.

3-Tu reliras l'article sur  les machines simples dans sciences en lignes,ressources.

4-  Tu liras les fables ci-dessous:

      fables_pour_enfants_fables_de_Lafontaine_jeux_fables_Jean_de_Lafontaine_la_fontaine

  5- Tu feras la page 98 de ton cahier Isis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
s.o.s besoin daide!!!! quel page il faux faire dans la gramaire? reponde vite cest la seule chose que je ne sais pas la page domage!!!!!!!!!!
F
est-ce-que s'est obliger de faire l'écriture
A
Afsana<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai oublier mon cahier d'ecriture pour la lettre
groupe401
Publicité
Archives
Publicité