Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
groupe401
12 février 2013

devoirs et leçons du 12 février2013

 

Comment ça va,tout le monde?

Pour ce soir:

1- la page 5 des fractions dans ton duo-ang maths.

2-Voir ls vidéos dans Eureka2: les machines simples .L'examen de sciences est pour demain.

3-Révise le passé-composé et le futur simple des verbes qu'on a vus ensemble. Un test demain!

4-lecture dans Autour de nous p.72à 74.Tu dois aussi répondre à la question du livre à la fin de la page 74.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j ai retrouver ma flute elle etait a l ecole dans mon crochez
R
me Zohra parce que moi jai trouver un site sur youtube sur les machines simples sa sappel video sur les poulieset est ce que je pourrais le moontrer pour la classe demain<br /> <br /> si oui vous pouver me le dire
R
dacord Raissa mais moi je ne l`ai pas trouver et on necrit pas comme sa chez on ecrit comme ca cher
R
chez ami et enseignante , j ai perdu ma flute a l ecole si vous la voillait si c est posible de me la redonez
groupe401
Publicité
Archives
Publicité